⌈   La sécurité est notre première priorité   

CSM Catalogue 2017Suivez-nous:

CSM Maroc est spécialiste en matière de haute technologie pour la sécurité du secteur bancaire. Grâce à une collaboration étroite avec vos équipes internes et votre personnel de sécurité, nous vous fournissons des systèmes de gestion des risques complets, ainsi qu’une prise en charge de la maintenance et de la télésurveillance.

Les enjeux sécuritaires du secteur bancaire sont nombreux et ne souffrent pas l’approximation. La protection optimum du personnel, des clients et de l’infrastructure sont obligatoires et prioritaires. CSM Maroc a mis en au point une solution spécifique aux institutions financières.

Gestion des risques transversale

CSM Maroc évalue les risques associés à votre infrastructure
  1. Agences
  2. Libre-service bancaire
  3. Distributeurs automatiques de billets (DAB)
  4. Bâtiments tertiaires

C’est à partir du résultat de cette évaluation que nous mettons en place les différents systèmes de sécurité, adaptés, intégrés et personnalisés à vos besoins. Nos solutions répondent aux normes en vigueur et respectent les certifications métier

Système de sécurité et gestion à distance

Vous pouvez accéder à distance à la surveillance de l’ensemble des zones de votre site. La gestion de votre système de sécurité est facile et rapide. Il vous est possible de modifier vos codes d’accès et les autorisations associées en un simple geste.

Synchronisation des systèmes et maintenance à distance

Tous les systèmes que nous mettons en place sont coordonnés les uns avec les autres. Par ailleurs, CSM Maroc s’occupe du contrôle, de la maintenance et de la télésurveillance de votre site. Nous améliorons ainsi notre réactivité en cas de problème ou de défaillance du système, vous évitant ainsi de perdre du temps.

Réduction des fausses alarmes

CSM Maroc a mis au point une solution exclusive de levée de doute à distance. Pour les sites éligibles, lors du déclenchement d’une alarme, les données sont filtrées à la volée pour ne faire remonter les informations de télésurveillance qu’en cas de besoin à l’opérateur. L’alerte n’est donnée qu’en cas d’intrusion avérée, cinq fois plus rapidement qu’un procédé classique. Les fausses alarmes sont éliminées. Le recours au gardiennage se réduit. Vous réduisez votre budget d’intervention physique